- L’inscription est-elle gratuite et obligatoire ?
L’inscription sur GIRAUD ET RAY est totalement gratuite, elle vous permet de consulter votre historique de commande à tout moment afin d’avoir une certaine visibilité sur vos transactions.
- Quels sont les méthodes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les cartes de crédit, chèques (courrier) et virements bancaires.
- Sécurisation des paiements ?
GIRAUD ET RAY a choisi de renforcer la sécurité de vos paiements. En effet, vous pourrez valider vote paiement et finaliser votre commande en toute sécurité grâce au module de banque du CIC.
- Est-ce possible d’opter pour un remboursement ?
Le remboursement est tout à fait possible. Cependant, les réclamations concernant la qualité de la marchandise, à l’exclusion de tout litige de transport, devront être formulées par écrit (contact@giraud-ray.fr) dans les 8 jours à partir de la livraison.
- Dans quelles conditions avons-nous droit aux retours des commandes ?
Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué sans notre consentement écrit, ce consentement n’impliquant aucune reconnaissance. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients avant de procéder au retour.
-Tous vos produits sont-ils présentés sur le site ? Je ne trouve pas ce que je cherche
Nous mettons régulièrement à jour nos catégories de produits. Cependant, si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut, prenez contact avec nos commerciaux qui vous feront une proposition dans les plus brefs délais.
-Comment contacter le service client ?
Nous sommes à votre disposition par téléphone au +33 (0)4 78 49 87 30 ou par email contact@giraud-ray.fr. Nos experts sont disponibles, n’hésitez pas à prendre contact avec eux.